evolution de l'abysse et population

evolution de l'abysse et population  Empty evolution de l'abysse et population

Message par craqui le Mar 27 Fév - 19:37

J'ai fait évoluer ( grace à vous) mon abysse.
Je m'attendais à une évolution de population .. ben non ..
Voici la réponse du support .. j'avoue ne pas avoir tout compris mais je partage . Peut être comprendrez vous ..

Bonjour.

J'ai fait évoluer mon abysse avec à la clé logiquement une augmentation de la population . Celle ci n'a pas bougé . Pourquoi ?
Merci et cordialement.
Elvenar - Assistance clientèle Nouveau 2018-02-27 15:54:11
Bonjour craqui,

Je vous remercie d'avoir pris contact avec le support. Je suis Flaurya et je suis heureuse de vous venir en aide.

Votre abysse est level 12, elle vous rapporte actuellement 2472 de population sur une population globale de 32486.

Suivant le tableau disponible dans le Wiki d'Elvenar - Merveilles antiques secrètes, on peut voir que :

12 3X3 22h 31m - 450Points de connaissance 6Reliques marbre
1Reliques acier
3Reliques planche 3Reliques marbre
6Reliques acier
1Reliques planche 1Reliques marbre
3Reliques acier
6Reliques planche 2,375 % 7,125 %
L'abysse doré vous procure de la population additionnelle. Cette population supplémentaire correspond à un pourcentage du montant de votre population au travail. (population employée dans l'ensemble de vos bâtiments).Vous pouvez la voir dans le HUD (Top Bar), le 2.

Hud.png

Vous avez bien 7.125 % comptabilisés dans votre bonus par rapport au pourcentage de population au travail avec votre abysse niveau 12.

J'espère avoir répondu précisément à votre demande, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Flaurya, membre de l'équipe forum & support Elvenar

Revenir en haut Aller en bas