forum du District12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

les AMUNI CH 13

3 participants

Aller en bas

les AMUNI CH 13 Empty les AMUNI CH 13

Message par Admin Mer 8 Aoû - 18:04

Merci à Biloutte 91 pour ces infos  Smile

Pour les ressources sensibles de la nouvelle race AMUNI - T5 = T2+1... ainsi :

- Les manufactures de Cristal produisent du Cristal et de l'Obsidienne ...
- Les manufactures de Parchemins produisent des Parchemins et de l'Encre d'Arcane ...
- Les Manufactures de Soie Produisent de la Soie et du Velours Royal ...

- Si votre boost second est Cristal → il vous faudra une ou des fabriques de Parchemins.
vous aurez dans votre manufacture de Cristal (boost 2) au lvl 24 : Cristal Boosté mais Obsidienne non Boostée.
et dans votre Manufacture de Parchemins lvl 24 (boost 5) : Parchemin non Boosté mais Encre d’Arcane Boostée.

- Si votre boost second est Parchemins → il vous faut une ou des Manufactures de Soie.
Vous aurez dans votre Manufacture de Parchemins (boost 2) au lvl 24 : Parchemin Boosté mais Encre d'Arcane non Boosté.
et dans votre Manufacture de Soie lvl 24 (boost 5) : Soie non boostéé mais Velours Royal Boosté.

- Si votre boost second est Soie → il vous faut une ou des Manufactures de Cristal.
Vous aurez dans votre Manufacture de Soie (boost 2) au lvl 24 : Soie Boostée mais Velours Royal non boostée.
et dans votre Manufacture de Cristal lvl 24 (boost 5) : Cristal non boosté mais Obsidienne Boostée.


Bien sur comme pour le T4 les Manufactures niveau 24 et au-delà n'ont plus que des durées de production de 3 et 9 heures ...


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 14:13, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Pas loin

https://district12.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les AMUNI CH 13 Empty Re: les AMUNI CH 13

Message par Azop Lun 12 Nov - 10:37

Hello

Pour vous aider

https://docs.google.com/document/d/1dU7BkUeYdMdY8LBAvdKcPyPL9qsUdpJzw215vXDzivo/edit#
Azop
Azop

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

les AMUNI CH 13 Empty Re: les AMUNI CH 13

Message par Angelik Jeu 17 Jan - 19:37

oups j'avais pas vu qu'il me fallait le T5 !! suis grave à la bourre, lol
Mon parcours :
Bon, pour la place c'est chaud... le portail et tous ses bats, les piliers du temple x4, le jardin de palmier x3, le temple de la vénération x1, le temple de la pérennité x1, forment un morceau de 14 x 15 au N4 pour le temple des dunes. Les autres n'évoluent pas.
Les fabricants de pièges x4 sont à caler au milieu des ateliers ou attenants, les orfèvres x8 en contact avec les résidences. A monter au N4 au fur et à mesure que le prestige augmente. Le prestige s'obtient en posant les 1ers : piliers, jardins et les 2 autres temples. Pour arriver à tout monter au N4 faut tous ces bâtiments...  ange
Pour les prods : au départ je n'ai fait que des prods de 9 h pour ne pas trop baisser mon stock de graines et après le N2 j'ai pu commencer à faire des prods de 3 h. J'ai bien alterné les recherches et je ne me suis pas retrouvée coincée... j'en suis à l'avant dernière colonne et j'ai tout au N4... donc ça roule bien. Allez au boulot, c'est pas fini Embarassed
PS : Les 4 dernières quêtes avant celle de recherche des merveilles des Amunis donnent en récompense des Diaaaammmmsss.... je les ai faites, of course I'm a girl...
Angelik
Angelik

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 57
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

les AMUNI CH 13 Empty Re: les AMUNI CH 13

Message par Admin Mer 27 Jan - 14:17

craqui a écrit:" Une nouvelle exigence apparaît avec cette nouvelle race, le Prestige.
Le Prestige fonctionne de la même manière que la culture et est nécessaire pour améliorer certains bâtiments comme les manufactures Amuni.

Vous obtiendrez le Prestige dans le Temple des Dunes. Les monuments du portail sont utilisés pour booster le Prestige du Temple"

" Pour augmenter la quantité du Prestige que le temple des Dunes offrira, vous pouvez ériger plusieurs bâtiments supplémentaires appelés Monuments du Portail. Chaque bâtiment peut-être construit un certain nombre de fois"

Le Temple vous donne une certaine quantité du Prestige. Le montant dépend du niveau du Temple ainsi que du nombre et du type de Monuments du Portail ajoutés pour le booster.
Le Prestige sera nécessaire pour améliorer les fabricants de pièges et les orfèvreries."

"Le Temple vous donne une certaine quantité du Prestige. Le montant dépend du niveau du Temple ainsi que du nombre et du type de Monuments du Portail ajoutés pour le booster.
Le Prestige sera nécessaire pour améliorer les fabricants de pièges et les orfèvreries."

Les monuments du Temple nécessaires et leur apport en Prestige:
4 Piliers du Temple (4x2) - 8% de Prestige chacun
3 Jardin de Palmiers (3x3) - 8% chacun
1 Temple de la Vénération (5x5) - 24%
1 Temple de la Pérénité (5x5) - 20%
Si on fait le calcul, une fois que l'on a tous les monuments du Temple, on a 100%

n'oublions pas que le Temple des Dunes va changer de taille à chaque amélioration...
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Pas loin

https://district12.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les AMUNI CH 13 Empty Re: les AMUNI CH 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum