forum du District12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Elementaires CH XII

3 participants

Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Les Elementaires CH XII

Message par Admin Sam 20 Jan - 15:22

Voici quelques infos glanées sur le forum du jeu :

*"Marchandises sensibles": Pour vous aider à vous familiariser un peu avec les produits Sensibles, nous aimerions partager avec vous les faits suivants à leur sujet:
Les marchandises sensibles sont produites dans vos manufactures à partir du niveau 24. Comme pour les autres biens, chaque joueur aura un boost attribué à un type spécifique de produit "Marchandises Sensibles". Votre production de Marchandises Sensibles ne correspondra pas à votre production régulière augmentée de marchandises.
Les options de production pour ces marchandises remplaceront certaines des options de production pour le bien normal dans cette manufacture. Par conséquent, vous aurez toujours accès à 4 options de production dans vos usines de niveau 24 et supérieur: les deux cycles de production les plus courts de biens classiques, et deux cycles de production de biens sensibles.
Les Marchandises Sensibles débloquées dans ce chapitre sont appelées "Pierre de Lune", "Platine" et "Gomme de l'arbre Elfique". Leur production nécessite Graines Divines et le "standard Good" correspondant. (Par exemple Platine nécessite Graines Divines et Acier.)
Les objets sensibles sont uniquement affichés après l'entrée dans le chapitre Élémentaire.
Les marchandises sensibles suivent une désintégration quotidienne (un peu comme Mana). Cette désintégration ne fait pas disparaître complètement les marchandises, mais elles sont retournées dans leur bien de base d'origine. (Par exemple, Platine "périmé" retourne vers l'acier.) Cependant, vous ne récupérerez pas les graines divines impliquées.
Les "Marchandises Sensibles" peuvent être échangées avec un nombre important de joueurs via le Marchand.

*"marchandises sensibles" n'est peut-être pas la bonne traduction, certains disent "marchandises évoluées"


Bâtiments qui changent de taille :


- les résidences: 4 x 4
- le marchand 5 x 5
- les manufactures du "premier boost" (acier, bois et marbre) 4 x 5
- les Armureries: 7 x 3

Taille des bâtiments du campement :

Portail: 8 x 5 au n1
n2 8X6
n3 8X7
n4 8X8
Canal Nord-Sud: 6 x 2
Canal Est-Ouest: 2 x 6
Manifestation de l'air: 6 x 4
Manifestation du feu: 4 x 6
Manifestation de la terre: 4 x 4
Manifestation de l'eau: 3 x 6

Pour produire les nouvelles marchandises :

- Si votre 1er boost est Marbre → il vous faudra 1 ou des Aciérie(s).
vous aurez dans votre carrière (boost 1) au n24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée
et dans votre aciérie n24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.


- Si votre 1er boost est Acier → il vous faut 1 ou des Scierie(s).
Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au n24 : Acier Boosté mais Platine non boosté
et dans votre scierie n24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.


- Si votre 1er boost est Planches → il vous faut 1 ou des Carrière(s)
Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au  n24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté
et dans votre "carrière" n24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 14:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Pas loin

https://district12.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Re: Les Elementaires CH XII

Message par craqui Jeu 26 Avr - 15:20

bonjour à tous,
Juste pour info, sachez qu'avant même qu'on vous demande dans les quêtes de monter le portail au niveau 2 (8x6), on vous demandera :
- 8 canaux
- 3 feu et 3 airs
- 4 eau
- 5 terre
je vous conseille donc de bien réfléchir aux canaux que vous choisissez de contruire car tout ça prend énormément de place Wink !!!! Sur felyn, chui complètement coincée ^_^ !!!!!
bonne journée,
téta
craqui
craqui

Messages : 66
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Re: Les Elementaires CH XII

Message par Admin Dim 10 Juin - 12:13

Calcul des graines par jour:

production journalière: nombre de provinces complétées X par le niveau de l'HDV.
bonus collecte(toutes les 3 heures): niveau de l'HDV X par la somme des niveaux des merveilles construites.
perte 10% par nuit (04:00 heure française)
avec la merveille les tours du crépuscule les pertes diminuent en fonction de son niveau.
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Pas loin

https://district12.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Re: Les Elementaires CH XII

Message par Admin Mar 3 Juil - 18:56

Quêtes principales :
Obtenir 2 000 Orcs et produire 50 Breuvages
Livrer 100 000 Mana
Dépenser 20 Points de connaissance
Rechercher Eclaireurs avancés
Livrer 20 000 Marbre, Acier et Planches
Obtenir 50 000 Mana et 10 000 Graines divines
Rechercher Manufacture de Marbre Elémentaire
Obtenir 30 000 Marbre
Obtenir 10 000 000 Pièces
Rechercher Amélioration des manufactures d'Acier Naines
Obtenir 30 000 Acier
Obtenir 1 000 000 Matériaux
Rechercher Amélioration des manufactures de Planches vivantes
Obtenir 30 000 Planches
Obtenir 1 000 Marchandises sensibles T4 boostées
Obtenir 10 Reliques
Posséder 1 Manufacture T4 Boostée niveau 16+
Posséder 1 Manufacture T4 Boostée niveau 20+ et rechercher Marchandises Sensibles boostées
Posséder 1 Manufacture T4 Boostée niveau 24+ et améliorer votre Marchand au niveau 3
Obtenir 10 000 Marchandises sensibles T4 boostées
Rechercher Portail dimensionnel
Construire le Portail des éléments
Posséder 4 Canaux
Rechercher les Manifestations primitives d'Elémentaires
Construire 1 Manifestation d'air et de feu
Construire 1 Manifestation de terre et d'eau
Obtenir 100 Artefacts d'air et de feu
Obtenir 100 Artefacts de terre et d'air
Rechercher Promotion de guerrier orc
Entraîner 3 000 Guerriers orcs
Gagner 8 combats
Obtenir 10 000 Mineraux et posséder 6 Canaux
Posséder 2 Manifestations d'air et de feu, 4 de terre et 3 d'eau
Obtenir 200 Essences d'Elvenar
Rechercher Résidences rénovées
Posséder 10 Résidences niveau 28
Posséder 8 Canaux
Posséder 3 Manifestations d'air et de feu, 5 de terre et 4 d'eau
Améliorer le Portail des éléments niveau 2
Dépenser 100 Essences d'Elvenar
Rechercher Manifestations élémentaires avancées et obtenir 500 Essences d'Elvenar
Posséder 1 Manifestation de chaque niveau 2
Rechercher Artistes urbains, un banc et un pont, et Un café et un arbuste
Dépenser 10 Points de connaissance
Explorer 1 province
Rechercher Ateliers rénovés
Produire 40 Breuvages et 10 Pains
Posséder au moins 5 Atelier niveau 20 et produire 20 Boîtes à outils
Obtenir 25 000 Mineraux
Rechercher Promotion de garde vallorien
Entraîner 1 000 Gardes valloriens et 1 000 Guerriers orcs
Acheter 1 PC
Dépenser 1 PC
Rechercher Un monument, une statue et un temple
Posséder 1 Monument du Passé paisible
Dépenser 50 PC
Améliorer le Portail des éléments niveau 3
Posséder 1 Fontaine à torches
Dépenser 20 000 Marchandises sensibles T4 boostées
Rechercher Manifestations finales des Élémentaires
Explorer 2 provinces
Posséder 1 Manifestation de chaque niveau 3
Améliorer le Portail des éléments niveau 4
Rechercher Rue éternelle
Posséder 40 portions de Rue éternelle
Rechercher Épouvantable banshee
Entraîner 3 000 Épouvantables banshees et gagner 8 combats
Livrer 20 000 Marchandises sensibles T4 non-boostées de chaque
Rechercher Merveilles antiques des Élémentaires


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 13:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Pas loin

https://district12.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Re: Les Elementaires CH XII

Message par Angelik Mer 24 Oct - 22:51

Mon expérience :
Prévoir d'entrée beaucoup de Mana et Graines divines ! les premières recherches sont TRES gourmandes ! on est vite bloqué avant d'avoir atteint la recherche du portail...
Les prods en T1 :
- vous allez avoir une nouvelle prod en T1 (voir post plus haut suivant votre boost en T1) et elle va être aussi boostée grâce à une recherche spécifique donc besoin de reliques pour l'avoir au max rapidement ! Si vous avez du retard sur les provinces c'est le moment de s'y mettre et tournois de ce nouveau boost avec !
- La fenêtre des prods T1 change : la 1ère ligne est classique, 3 h et 9 h, mais la 2ème produit le nouveau matériau en 3 h et 9 h (c'est pas évident quand on ne cherche pas à cet endroit...pfff) il est demandé des graines divines aussi en plus pour produire ces nouveautés !
- Le Marchand N3 : une fois débloqué en recherche et amélioré, on peut y voir les offres sur les marchandises sensibles, et dans l'onglet "Placer une offre" une nouvelle ligne avec les nouvelles marchandises. A priori on peut commercer avec des joueurs qui ont aussi ce type d'offres et pas forcément sur la même map ! heureusement, lol
- Marchandises sensibles : Produites grâce aux graines divines. Mes marbres peuvent en produire (Pierre lunaire), et mes nouvelles mf acier t4 (platine) aussi. Mais mes marbres ne sont pas boostés tandis que mes aciers oui ! donc inutile de gaspiller le même nombre de graines divines dans les 2 prods (1290 graines divines pour 3 h !!) ... mais plutôt échanger mon platine contre de la pierre lunaire chez le marchand !
- Les canaux : produisent du minerais qu'on peut récolter toutes les 3 h, non soumis à perte puisque fait parti des prods de campement. nécessaire pour construire les bats élémentaires.
- Les prods : je n'ai fait que du "lent" sur 12 h afin d'économiser mes graines divines. Les prods spécifiques aux éléments servent aux améliorations et très peu pour valider des recherches, les améliorations sont soumises à une recherche spécifique et ne vont que jusqu'au T3. Je n'ai amélioré en T3 qu'un bat de chaque comme demandé en quête. Tous les bats produisent de l'essence d'Elvenar et je l'ai produite aussi en lent sur 1 jour et c'est cette prod principalement qui est demandée en validation de recherche.
Bref, là je suis presque à la fin, j'ai bien suivi toutes les quêtes et ça aide bien pour guider l'évolution des élémentaires.
Angelik
Angelik

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 57
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les Elementaires CH XII Empty Re: Les Elementaires CH XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum